mercredi 31 décembre 2014

Rétrospective 2014, mes nail arts/vernis préférés. Part. 2

J'ai commencé lundi à vous présenter ma petite rétrospective blogesque de l'année avec mes vernis et nail arts coup de cœur et je crois bien qu'aujourd'hui est le dernier délai pour publier la seconde partie.
Donc :

Juillet 

Le mois des gradients je crois. Vous pouvez les retrouver ici et .



Août

J'ai réussi à dénicher un très joli vert pour compléter ma collection chez Kiko (ici).


Septembre

J'ai redécouvert un petit oublié de ma vernithèque, le joli Sable Collar d'Essie (ici).


Octobre

J'ai eu deux gros coups de coeur, le premier pour Black Orchid d'ILNP (ici),


Et le second pour Witch Way ? de KBShimmer ().


Novembre

La transition entre l'automne et Noël. J'ai adoré porter mon French Roast de Cirque (ici),


... et j'ai fait mon premier nail art d'hiver/Noël ().


Et enfin...

Décembre

Je retiendrai mon nail art Nuit de Neige (ici), 


La découverte de Hors d'Oeuvres d'Essie (ici),


Et mon nail art mat Frosted ().



Maintenant que tout ça est fait, je vous souhaite de passer un très joli réveillon du jour de l'an et surtout, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hello, This is Daisy from Born Pretty Store , I had visited your blog and your instagram, they’re really awesome! We are a Nail Art retailer specialized in all kinds of latest nail art items. We would like to send you some free products to test : ) Are you interested in reviewing them for us?If you are interested in reviewing our products, please feel free to contact me. bornprettyblog(at)gmail(dot)com : )Looking forward to your reply. Thank you & best regards

    RépondreSupprimer
  2. Alala, le premier gradient sélectionné de juillet...
    Alala, le premier gradient sélectionné de juillet...
    ALALA, le premier gradient sélectionné de juillet...

    Je fonds :-D

    Merci;
    ++ Shrimp.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, ta sélection est très jolie :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou!! j'aime ta sélection!!!
    je suis trés fan de tes dégradés (tu gére l'étagére!!) et de tes NA d'hiver^^
    gros bizz ,)

    RépondreSupprimer
  5. wouah très très jolie sélection j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips