lundi 9 septembre 2013

Bâton de cannelle. Kiko 645

Alors ce vernis, je me le gardais sous le coude pour le début de l'automne, nous y sommes presque donc je crois que je peux le sortir.
Si j'avais pu lui donner un nom, je l'aurais appelé Cinnamon Roll (ce qui est bien plus joli que Kiko 645) ou un truc du genre parce qu'il me fait vraiment penser à un bâton de cannelle.
C'est un brun/bordeaux, constellé de shimmer doré. Une petite perfection automnale.
Comme pour tous les Sugar Mat de Kiko, il est opaque en 2 couches et l'application est vraiment un pur plaisir, il sèche en 1 minute, en 5 la manucure complète est pliée.
J'aime vraiment beaucoup cette collection, je trouve le fini très bien travaillé et l'effet sable est vraiment l'un des plus chouettes que j'ai pu tester !






L'est joli hein ?!
S'il vous intéresse, il est toujours dispo dans les boutiques Kiko et sur leur e-shop.

Des bisous !
<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. En vrai il s'appelle Burgundy! Je l'ai aussi, et j'adore! Il est vraiment très joli, et la texture est très réussie je trouve! <3

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai voulu, puis non et depuis quelques temps je le veux de nouveau et comme par hasard je ne le trouve plus! il est vraiment joli! et parfaitement bien posé!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait longtemps qu'il n'est plus dispo en ligne :/ & c'est un peu pareil en boutique malheureusement...

    RépondreSupprimer
  4. Cinnamon Roll lui irait très bien je trouve :) Il est très beau!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai toujours pas posé celui-ci :) Je ne sais pas encore avec quelle couleur je vais l'assortir, car les vernis texturés sur tous les ongles, ça ne me plaît pas trop à cause de la texture ^^

    RépondreSupprimer
  6. L'est bien beau ce petit baton de cannelle oui :)
    Bisouus ma Marie <3

    RépondreSupprimer
  7. il est trés sympas!! je crois que je vais me laisser tenter!! bizz

    RépondreSupprimer
  8. il est canon ! très automnale effectivement ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est mon préféré dans la collection Sugar Mat de Kiko.

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai ce petit-là et je l'aime d'amour <3 je pense que je le rachèterai quand il sera vide !

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Il est très beau et je voilà que suis dégoûtée de pas l'avoir pris car il est plus dispo sur l'e-shop ! Peut être en magasin j'ai pas fait gaffe par contre ?!
    Bonne journée !
    Alexa

    RépondreSupprimer
  12. Comme il est beau ! Il va falloir que je vérifie s'il fait parti de ma vernithèque celui-ci !

    RépondreSupprimer
  13. IL EST SUBLIME !!! Il vendent encore les Sugar Mat en boutique ?

    RépondreSupprimer
  14. sublime, ce n'est pas une couleur que j'aurais porté sur moi, mais il est superbe

    RépondreSupprimer
  15. cest vrai que les sugar mat sont vraiment top ...
    onails-creations.blogspot.com... si tu peux me dire ce que tu en pense cela me ferais plaisir

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips