jeudi 4 juillet 2013

Like an American. Nichole de Shimmer Polish

Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet et le 4 juillet aux USA, c'est la Fête Nationale et il se trouve que j'ai le vernis parfait pour ça.
J'avais déjà fait une manucure pour le 4th of July l'an dernier ici, ou j'avais expliqué (rapidos) pourquoi je fête plus la fête nationale Américaine que la notre, si jamais ça vous intéresse.
Cette fois, pas de nail art (en même temps, l'an dernier non plus mais bon...) mais LE vernis patriotique parfait, j'ai nommé Nichole par Shimmer Polish.
Nichole, c'est du 100% paillette. De la rouge, de la bleue et de la argentée. Avec un peu de holo aussi. Bref, difficile de le porter autrement qu'en accent nail ou en manucure complète pour la fête nationale (notez qu'il convient aussi pour notre 14 Juillet).






Cette merveille est opaque en deux bonnes couches, par contre, il ne sèche pas très vite mais le souci est vite réglé avec une couche d'accélérateur de séchage.
Il est dispo ici et (ça risque d'être tendu pour le 14 juillet mais pour l'année prochaine, on ne sait jamais...)

Belle journée les filles et Happy 4th of July !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Ah oui il est super canon !
    J'avais beaucoup aimé celle que tu avais faite l'an dernier aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. super joli ton vernis!! j'adore toutes ces paillettes!! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop canon!! <3 toujours de belles photos et de beaux ongles!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Hi !!! (c'est bon là je suis dans le thème ;-))

    Et ben dis donc ça en fait de la paillette... En effet, j'assumerais certainement mieux "Nichole" en accent nail ou en gradient... le total look c'est un peu trop osé pour moi !
    Par contre... après avoir lu ton billet de l'an dernier je constate que ton idée de "bon gros layer cake ou des cupcakes" est tombée à l'eau... Mais c'est pas grave... c'est beau quand même !
    Bonne journée !

    Alexa

    RépondreSupprimer
  5. Très joli vernis, et parfait pour la fête nationale! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ohh oui il est vraiment "chouette" (oui, expression d'une ancienne ado des années 80's (= )celui-là!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, il est vraiment top celui-ci aussi!!

    RépondreSupprimer
  8. On dirait une pluie de confettis j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. ah ben tu vois, en regardant juste les photos j'allais te dire que ton vernis était d'autant plus chouette qu'il convenait aussi pour le 14 juillet. Mais bon tu l'as dit. Mais je te le dis quand même ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips