mardi 4 septembre 2012

Pamplemousse Rose : Kiko 358 + 359 + Bundle Monster


Hiiiiihaaaa les filles !

Vous allez bien ?

Bon, j'ai une bonne nouvelle (pour moi), je devrais récupérer internet jeudi, finally !
Du coup, je ne serais plus obligée d'aller chez mes parents pour poster, je vais pouvoir le faire quand je veux et je suis CONTENTE.

Sinon, je commence un petit boulot ce soir, je vais m'occuper des deux filles d'une collègue de mon amoureux : aller les chercher à l'école, vérifier les devoirs, jouer avec elles et les faire manger.
Je suis super contente mais un poil stressée, ce sera la première fois que je m'occupe de deux petites loupiotes comme ça. Du coup, je vais devoir jongler entre mon vrai boulot avec les bijoux et tout, ce job de nounou, le blog... Je sens que cette année s'annonce chargée mais j'aime ça !

Voilà, j'ai terminé de vous raconter ma vie, place maintenant aux vernis. C'est mieux hein ?!
Donc aujourd'hui, je vais vous parler stamping et Bundle Monster.
Entre autres.

Donc en fait, j'aime le stamping mais je crois que je ne suis pas super super douée.
Et surtout, la seule marque que je connaissais était Konad.
À 7€ la plaque. Oui, ouch.
Et puis, j'ai découvert Bundle Monster et ses merveilleuses plaques super jolies, avec tout plein de styles différents. Et surtout le prix. J'ai payé quelque chose comme 17€ les 20 plaques, fdp compris.
C'est mieux hein ?

Pour tester, j'ai choisi la plaque BM 308, avec les pitits agrumes. Et comme en ce moment je voue un culte au pamplemousse rose et à tout ce que s'en rapproche, ben j'ai décidé de faire un accent nail pamplemousse.
Ouais, c'est cool, je sais, ma vie est tellement palpitante.

J'ai donc utilisé le Kiko 359 sur tous les ongles sauf sur le majeur ou j'ai posé le 358 + mon stamping chéri.
Je précise, c'était la première fois que je me lançais avec un motif entier qui recouvre tout l'ongle.
Bon, en fait, ça a été, j'ai plutôt bien réussi pour une première.




Me voilà donc définitivement conquise par cette méthode et je crois que je vais très vite vous embêter beaucoup avec ça.

Ah, et si vous vous demandez ce que fait mon baume à lèvres Hurraw sur les photos, c'est parce qu’il est lui aussi au pamplemousse et que sa couleur est exactement la même que mes vernis Kiko.

Passez une bonne journée les filles,
Des bisous, des paillettes et des pépins de pamplemousse.
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. le pamplemousse rose c'est la vie. le rosé pamplemousse aussi d'ailleurs^^
    Très cntente de te revoir pour de bon, et aussi avec de nouvelles choses sur le blog comme le stamping! Très réussi pour une première fois by the way!
    Ahhh... J'avais une petite question: Comment fais-tu pour créer une si jolie banière, de si jolis "marques" (textes) sur tes photos, de si jolis badges Facebook, HC...? As-tu un logiciel? Merci

    RépondreSupprimer
  2. That's a stamp? SO COOL!!! katejones.me

    RépondreSupprimer
  3. super bien réalisé !! moi je trouve que tu es douée ^^ suis pas une grande fan du pamplemousse à manger mes sur tes doigts c'est tip top !!

    RépondreSupprimer
  4. ca donne la pêche ta manucure !!

    RépondreSupprimer
  5. Rooooooooooooo ben c'est super joli !!!!!
    J'adore ce rappel au pamplemousse !!! =)

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaaah mais j'adore cette manucure vitaminé ! je kiffffffff <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme toi, konad me freinait avec ses prix mais tout a changé quand j'ai découvert bundle monster ! ;)
    Très jolie manucure en tout cas. ^^ Tu me donnes envie de pamplemousse, hop sur la liste de courses.

    RépondreSupprimer
  8. Super !!! Faut que je m'y mette aussi, au stamping, mais plus pour les trucs géométriques (ouais, chuis une incorrigible rigide ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Sublime, c'est frais, fruité et ça prolonge un peu l'été, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Le stamping c'est vite addictif !
    Et là c'est super mignon j'aime beaucoup :D
    Je suis très contente de te retrouver, tes beaux articles m'avaient manqués !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. belle manucure et beau stamping! j'ai hâte que tu nous envahisses avec autant de merveilles!

    RépondreSupprimer
  12. ahah j'adore ! c'est la plus jolie utilisation de ce motif que j'ai vue jusqu'a présent, belle couleur et sobre juste en accent nail, super :)

    RépondreSupprimer
  13. Un nail art fruité pour faire durer l'été <3

    RépondreSupprimer
  14. Très beau stamping ca rappelle les vacances :) Je voulais juste savoir tu as posé quel vernis pour faire ton stamping ? blanc de chez konad ?

    RépondreSupprimer
  15. Hey Marie ! Je ne suis pas très orange, mais j'adore ta mani' ! :)
    Tu sais, pour le stamping, je viens de m'acheter un tampon tip top ! Vraiment mieux que le konad et tellement plus pratique (parce que là où tu mets ton vernis, c'est "mou" et donc ça épouse parfaitement la forme de l'ongle) ! >>> http://www.cquepournous.net/product.php?id_product=1691 (moi je l'ai acheté sur ebay mais je retrouve plus le lien là)

    Voilà pour la petite astuce du jour :$

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette manucure ! C'est tout frais et la couleur...génial !

    Je voulais commencer le stamping mais je ne sais pas du tout quoi commander, qu'est-ce qu'il faut comme matériel et tout et tout. Tu peux m'aider ? Merci beaucoup ! : )

    RépondreSupprimer
  17. Super sympa comme manucure, très frais ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait 1 mois entier que je reluque amoureusement les plaques de stamping, je pense que je n'ai pas le choix, je vais devoir craquer...
    Tu ne m'aides pas !

    J'aime assez cet orange, à la fois pétillant et doux... Kiko est notre amiiiii !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips