mercredi 8 février 2012

Un classique du genre : Kleancolor Chunky Holo Black


Aujourd'hui les filles, on tape dans le classique. Du bon gros classique mais qui fait son effet.
Mon Kleancolor dormait dans mes tiroirs depuis au moins 6 mois. À force d'en voir des swatches, j'avais perdu l'envie de l'essayer pour me tourner vers des vernis moins "connus". Et puis bon, tout de même, il est tellement beau dans son petit flacon...


Chunky Holo Black est pour le moins surprenant. Sa base est marron-popo, si vous voyez ce que j'ai en tête. Ahem. Par contre le plus joli vient après : il est constellé de paillettes plus ou moins grosses, holo, qui passent par TOUTES les couleurs de l'arc-en-ciel dans le flacon mais seulement du vert au orange sur les ongles. Il est beau, simplement BEAU et indispensable.



Je l'ai posé sur le Liquid Leather de China Glaze. Je pense qu'il ne ressort que sur le noir de toutes façons. J'ai essayé sur d'autres couleurs mais la base marron ressort tout le temps et c'est affreusement moche.
La pose est super facile et j'ai trouvé qu'il séchait vite, contrairement à d'autres Kleancolor.

Alors les poulettes, vous l'aimez celui-là ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est marrant ! Le tiens est comme celui de Pshiiit la base est marron-orange-cheloue. La mienne est vraiment noir/charbon ! Comme quoi d'un vernis à l'autre s'ils n'ont pas fait partie de la même série...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les paillettes c'est sublime. Tes photos sont parfaites comme toujours, j'adore sur le noir!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaahhhh !!! Je l'ai... et je l'ADORE !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu.. Sache que j'ai découvert ton blog tout récemment en trainant sur hellocoton et je ne peux plus en décrocher les yeux ! J'aime pouvoir modifier l'apparence d'un vernis avec d'autre et tu es le parfait exemple de ce que j'imaginais ! Je n'ai pas encore vu ton blog jusqu'à la fin mais je me permets déjà de te recommander quelques trucs :
    - Les vernis à effets de chez Agnès B ("Rose libellule" et "b. in love") qui donne du reflets à n'importe quel vernis
    - Le vernis à effets de CND Effects ( http://www.creativeparis.fr/boutique/vernis/119-effects.html ) qui donne un effet de folie cosmique ! ( http://c1417019.r19.cf2.rackcdn.com/wp-content/uploads/2011/11/vernismagique41.jpg )

    Et euh bah voilà.. du coup je découvre tout plein de vernis à paillettes, et je sens que je vais m'en procurer très très bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu, sache que je suis fan! j'ai découvert ton blog il y a tout juste 10 minutes sur hellocoton et .. wahou ! j'aime le fait que tu sublimes tes vernis et que tu puisses les changer à souhait de leur couleur initiale ! Tu m'as fait découvrir tout plein de choses et je sens que je vais me procurer de ces merveilles tres tres bientot !

    Je n'ai pas encore lu tout ton blog mais je me permets déjà de te conseiller quelques trucs que j'affectionne tout particulièrement :
    - les vernis à effet Agnes B ("Rose libellule" et "B. in love") qui donnent des reflets fun en top coat
    - les vernis à effets CND Effects ( http://www.creativeparis.fr/boutique/vernis/119-effects.html ) qui donne un effet cosmique trop fun tip top caviar en top coat également ( http://c1417019.r19.cf2.rackcdn.com/wp-content/uploads/2011/11/vernismagique41.jpg )

    Et euh bon voilà, je te souhaite une très bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Un Indispensable de chez KC !!!! Je l'ai et j'en suis raide dingue ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Sur une base marron il ressort bien aussi.
    Mais suis je la seule que l'odeur de ce super vernis dérange ??

    LN

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips