dimanche 2 octobre 2011

Sinful Color Black on Black + Nfu Oh n°56


J'avais envie de vert aujourd'hui et je n'avais pas encore essayé mon Nfu Oh 56. C'était l'occasion même si c'est plus une manucure pour la St Patrick que pour cette saison.
Quoique...


Le Sinful Black on Black est un vernis crème, wait for it, noir ! Il est très couvrant, si on s'y prend bien, une couche suffit.


Le Nfu Oh 56 fait partie de la collection Flakies. C'est un vert trèfle, Irlande comme je l'appelle, avec de beaux reflets turquoises. Il est composé de micro-paillettes et de plus grosses, les flakies.
Il est sublime même s'il n'est pas très couvrant. Si on le porte seul, je pense qu'on arriverait à une opacité correcte au bout de 4 couches minimum.


 Sans flash


 Sans flash





Avec flash




Avec flash 


Sans flash

Je crois que j'ai bien fait d'associer les deux. Le noir fait bien ressortir le vert et les flakies. Je ne me lasse pas de l'admirer !
Côté allergies, rien à signaler, ouf !

Vous aimez  ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis toute fondue d'amour, tu veux dire !
    J'aime beaucoup les Nfu Oh, je n'en ai que deux, le 51 et le 52 (deux valeurs sûres en même temps ^^), mais celui-ci me fait de l'oeil, là d'un coup, moi qui suis empreinte d'une passion dévorante pour le vert...
    Ah c'est beau, c'est très beau !!

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii Lolaa ! J'adore le vert aussi du coup là, je me suis éclatée !
    J'ai pas mal de Nfu Oh (dans l'onglet Vernithèque), je ne les ai pas encore tous essayés et j'ai haaaaate !

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique !!! Moi qui trouve que mon Zoya Suvi est pas assez pétant, là je suis servie ! Je pensais opter pour le Ivanka mais j'avoue qu'avec les flakies c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Val' ! Dans le genre "jolis verts", il y a le Ivanka chez Zoya, bien pétant aussi mais pas vert trèfle. Je le swatcherai sans-doute bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Oui en fait je voudrais vraiment un vert trèfle bien pétant comme celui-là ! Tu penses que c'est lequel le mieux ?

    RépondreSupprimer
  6. Ben celui-là alors, mais avec un noir dessous.
    =)

    RépondreSupprimer
  7. ah juste waouuu

    dit j'ai une question d'ordre technique, je porte toujours du vernis, plutôt sombre...malgré une expérience certaine je n'arrive pas à avoir cet arrondi parfait ...je ne touche pas les cuticules mais ce n'est pas aussi net ....y-a-t-il un truc ?? une manière d'appliquer la première couche qui permette cette pose juste parfaite ou je suis juste pas douée ^_^

    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  8. @Scrap : j'utilise un petit pinceau trempé dans du dissolvant avec acétone pour rectifier en fait...

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips