mercredi 28 septembre 2011

Preview Models Own Beetlejuice

Avis aux filles fans de duo-chromes (comme moi), cette petite preview devrait grandement vous intéresser.


Models Own va sortir en Novembre cette jolie collection nommée Beetlejuice, composée de 5 vernis : Golden Green, Pinky Brown, Purple Blue, Aqua Violet et Emerald Black.
Je sais déjà que je vais craquer pour le Pinky Brown, le Purple Aqua, le Emerald Black et peut-être pour le Aqua Violet. J'attends de voir les premiers swatches pour me décider.

Je suis sûre que vous craquez aussi !
Non ?! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ohlala alors eux ils me font de l'oeil ><
    L'aqua violet rannnh <3

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas ?
    Vivement Novembre hein ?!

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ai-je pu passer à côté de cet article ?!
    Je craque pour le Pinky Brown, le Purple Blue et l'Aqua Violet !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips