mardi 27 septembre 2011

China Glaze Skyscraper



Aujourd'hui donc, mon premier coup de cœur de l'Automne, le Skyscraper de China Glaze, commandé sur eBay US pour 5€, frais de port compris. Il fait partie de la Metro Collection, la collection Automne de China Glaze quoi.
Je sens que je vais le porter souvent car il va avec beaucoup de mes vêtements, notamment les jeans et mes vestes bleu marine.


Je l'adore !
C'est un joli bleu denim, assez profond avec des tonnes de micro-paillettes argentées. Moi, il me fait penser à New York, aux buildings, à la nuit et aux lumières qui se reflètent dessus.


Avec flash


Sans flash

Sur les photos, il y a un base coat, 3 couches de Skyscraper et une couche de top coat.
Je ne peux pas vous parler de la tenue car je change de vernis tous les jours ou tous les deux jours. En plus, je me lave les mais 40 000 fois par jour à cause de la Fimo donc, franchement, ça ne serait pas un avis objectif.
Par contre, l'application a été assez casse-noisettes, je trouve qu'il fait des pâtés.

Alors, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. AH bah tien, j'ai ce vernis depuis que la collection Metro est sortie et de le voir sur tes ongles ça me donne le goût de le porter XD il est plus beau sur les ongles qu'en bouteille ^^ En tout cas super ton blog, j'adore vraiment beaucoup! Je vais repasser régulièrement (je le met dans mon blogroll)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiii beaucoup Ninidori ! Je suis ravie que mon blog te plaise !

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je ne suis pas mécontente de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec Skyscraper - mais en même temps il est tellement sublime... (j'aime beaucoup ton blog aussi !)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de l'acquérir , j'adoreeeeeeeeeee <3

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips